Energeticien.info
Energeticien.info

Protection

 

Pour protéger quelqu'un il y plusieurs méthodes
-d'abord je dois visualiser le travail qui a été fait et effacer l'action je pratique  cela à distance car j'agit sur plusieurs jours. Chaque cas est différent selon l'origine des "agresseurs" vaudou, afrique magie européenne etc...
c'est pourquoi il n'y a pas de recette miracle. Il faut également beaucoup  se méfier des charlatans qui prétendent vous proteger contre espèces sonnantes. plus c'est cher moins c'est sérieux. tout le monde doit vivre mais  s'enrichir dans ce domaine montre le manque de sérieux.

-Pour réaliser une coque psychique le meilleur moyen de protection car dynamique et auto adaptatif: est la coque psychique.
L’ idéal est d’ imaginer la coque psychique comme entourant l’ aura (dessin ). Je peux évidemment le faire pour vous et vous conseiller, mais il est bon de s’ impliquer et de découvrir les pouvoirs de la pensée, l’ implication génère aussi de la confiance en soi et ses capacité à résoudre les problèmes ultérieurs.
Extrait d’ un livre de Raymond Réant
1ère phase
II faut tout d’abord se faire une image mentale de ce que l’on veut créer.
Sur l’être vivant, la coque aurique doit être réalisée de préférence à la limite extérieure de l’aura.
Pour ceux qui n’auraient pas lu mes précédents ouvrages, je crois utile de définir succinctement ce qu’est l’aura. L’aura est définie comme étant un rayonnement en général invisible, qui entoure le corps humain et celui d’autres êtres vivants. Il s’agit en fait de particules qui nous enveloppent, qui tournent autour de nous. Pour le corps humain, l’aura, de forme ovoïde, est constituée de tourbillons très complexes et peut atteindre parfois deux à trois mètres de hauteur, et plus d’un mètre dans sa partie la plus large, s’affinant le long des jambes, pour devenir très étroite aux pieds et sous les pieds.
Du sommet de la tête, entre les deux hémisphères du cerveau, jaillit un cône, appelé «cône de lumière», lui aussi invisible à l’oeil non exercé.
L’énergie aurique prend sa source dans plusieurs plexus, le long de la colonne vertébrale, sous des apparences colorées différentes1.
Pour les néophytes, il n’est pas nécessaire de connaître le mécanisme, ni de visualiser correctement l’existence de l’aura pour fabriquer une coque psychique. Il faut tout simplement en évaluer approximativement et mentalement le volume.
Pour les clairvoyants, il est préférable, au moment de la construction, de bien ajuster la coque à la limite du volume de l’aura, ce qui facilite la rapidité de la réalisation. Cela demandera plus de temps aux néophytes, qui devront seulement visualiser, se faire une représentation mentale de leur aura, la voir sous une forme ovoïde transparente, dans sa forme la plus grande, c’est-à-dire dépassant de plus ou moins cinquante centimètres au-dessus de la tête, et autant au-dessous des pieds.
Il faut bien visualiser cette forme ovoïde, comme si vous la voyiez réellement.
Pour un débutant en parapsychologie, cela n’est pas facile. Il ne faut pas soutenir cette visualisation plus d’une à trois secondes, car vous n’arriverez probablement pas à la soutenir davantage sans qu’elle se déforme. Ce serait une dépense d’énergie cérébrale inutile. La réalisation correcte de cette visualisation peut demander plusieurs jours, mais il faut avoir de la patience.
Cela fait, alors vous pouvez passer à la phase suivante.
2nde phase
Revisualisez correctement l’ovoïde. Sentez-vous à l’intérieur, comme dans une bulle qui aurait cette forme. Créez mentalement, sur toute la surface de cet ovoïde, des multitudes de petites plaquettes amovibles, transparentes, et rayonnantes, de couleur blanc argenté, qui, comme des soupapes, auront pour effet delaisser, ou ne pas laisser passer les émissions psychiques venant de l’extérieur.
Ces plaques bien qu’étant constituées de matières invisibles, possèdent une intelligence, comme toutes les matières et pourront exécuter vos ordres, laisser, ou ne pas laisser passer les éléments psychiques extérieurs, selon vos désirs.
Cette deuxième opération doit être également réalisée avec le plus grand soin.
Lorsque, après plusieurs exercices, dont la durée de chacun n’excédera pas trois secondes, vous aurez pu visualiser correctement l’ensemble de celte création, la coque psychique sera terminée. Il ne restera qu’à lui donner des ordres.
Comment donner des ordres à la coque psychique

Les ordres doivent être donnés mentalement, avec autorité, de façon bien précise, car les éons qui résident dans votre création ont une intelligence, certes, mais sont comme des ordinateurs, ils n’exécuteront uniquement, à la lettre, ce qui leur aura été ordonné, sans chercher à comprendre le pourquoi, ni le comment.
Exemple d’ordre : En vous adressant à votre coque psychique, tout en la visualisant :
«J’ordonne qu’il ne passe au travers de cette coque que les éléments qui me sont, ou me seront positifs.»
Et, pour renforcer cet ordre, vous ajouterez : «Et qu’il soit fait barrage total à toutes autres, jusqu’à nouvel ordre.»
Vous devez donner cet ordre avec la certitude qu’il sera exécuté. Puis vous ne vous en occupez plus, tout en pensant de temps à autre que la coque psychique existe.
Lorsqu’elle aura fait ses preuves, il ne sera plus nécessaire de la visualiser complètement, quand vous voudrez modifier les ordres. Vous devrez considérer qu’elle est entièrement conçue, de la même façon que vous ne regardez pas tous les jours votre dos pour vous assurer qu’il est encore là ; vous le savez, et ce n’est pas un problème.
L’étude des phénomènes télépathiques a permis de mettre en évidence certaines formes de perturbations susceptibles d’être provoquées, volontairement ou involontairement, sur des êtres vivants, mais aussi sur les objets, les maisons, les lieux, etc. Commençons tout d’abord par étudier l’utilité que peut avoir une telle coque, sur les êtres humains. Il ne faudrait surtout pas croire que la coque psychique soit capable de vous protéger de toutes les actions psychiques, et encore moins des actions psychiques spontanées de la part d’autrui. La coque de protection psychique peut être comparée, envers les agressions psychiques, à une armure métallique, utilisée autrefois pour protéger le corps physique. Si un homme en armure se trouvait en face d’un agresseur sans armure, il se sentait bien protégé, mais s’il se trouvait face à face avec un agresseur également protégé par une armure, la situation était tout à fait différente. Il en est de même pour le possesseur d’une coque psychique qui est d’autant plus protectrice qu’elle est solidement confectionnée, et est également tributaire de la force de l’adversaire.
La coque psychique peut également donner des informations utiles, par exemple :
Si vous vous aventurez, la nuit ou le jour, dans un lieu douteux, vous pouvez «ouvrir» votre coque, de façon à laisser passer les émissions télépathiques de telle personne, ou tel animal, qui vous guetterait, dans l’idée de vous agresser. Vous ressentiriez alors une certaine angoisse, qui vous avertirait du danger, ce qui vous permettrait de rebrousser chemin, ou d’agir en conséquence.
Si la coque restait fermée en ces moments-là, vous resteriez insensible à cet avertissement qui devrait être intuitif. Les émissions négatives, par exemple celles qui pourraient être dirigées contre vous, dans l’idée d’un envoûtement, peuvent être arrêtées net par une coque psychique. Mais si vous êtes agressé avant que cette coque soit conçue, ou lorsqu’elle se trouvait ouverte, alors votre corps ressemble à un château fort dont le pont-levis baissé aurait livré passage à des agresseurs ; ceux-ci auraient toute possibilité d’opérer à l’intérieur leur travail de destruction et de saccage. Dans ce cas, si vous n’êtes pas en mesure de vous défendre seul, il faut avoir recours à une aide extérieure. En ce qui nous concerne, ce serait l’exorcisme.
Coque de protection psychique pour objets, maisons, ou lieux.
Avant de procéder à la protection d’un objet, d’une maison, ou d’un lieu, il faut tout d’abord s’assurer que les choses à protéger psychiquement ne sont pas déjà sous une influence négative, car cela aurait pour effet de protéger les émissions maléfiques.
S’il y a négativité, exorcisez ce qui doit être protégé. Ensuite, vous pourrez procéder à une protection psychique.
Processus pour la protection

Par la même méthode de visualisation que celle utilisée pour l’être humain, vous pouvez créer mentalement une bulle autour de ce que vous désirez protéger. Englobez-la bien, comme dans une bulle, afin qu’elle fasse barrage aux émissions perturbatrices.