Energeticien.info
Energeticien.info

Fertilité

Mon conseil pour augmenter les chances de procréation sont très pragmatiques

- préparer le terrain (l ‘utérus) par un drainage des tissus féminins afin de se rapprocher de l’état natif, et se débarrasser des traces de maladies ou autres. L’utilisation des plantes et de l’homéopathie est très efficace dans ce cas et permet de gagner beaucoup de temps. l’association de ses traitements et éventuellement des techniques de procréation assistée (FIV) si nécessaire augmentent sensiblement les chances de succès et soulage la future mère et lui redonne confiance en sa propre capacité à procréer.

- effacer les traces des grossesses précédentes non menées à terme, ce point est important.

-favoriser la nidation de l’embryon par magnétisme.

-dissocier la volonté de procréation des futurs parents de la vie amoureuse du couple. Nous ne contrôlons par la venue de l’ enfant mais pouvons seulement favoriser les conditions de sa venue.

-favoriser l’ implantation de l’ esprit de l’ enfant à venir en harmonisant  les destinées familiales. Un enfant est la rencontre de deux familles.

Santé reproductive

La fertilité humaine dépend de nombreux facteurs (nutrition, comportements sexuels, culture, instinct, endocrinologie, facteur temps, économie, mode de vie, émotions…).

La fertilité des mammifères et de toutes les espèces animales est affectée par certains polluants, ou perturbateurs endocriniens[4], qui peuvent être facteurs directs ou indirects de délétion de la spermatogenèse ou des ovules, ou perturbant tout ou partie du cycle de la reproduction en raison de leur toxicité pour l’ovule, l’embryon, le fœtus ou parce qu’ils interfèrent avec les processus biologiques nécessaires au bon déroulement de la grossesse ou de la production des œufs. Ces phénomènes sont mal compris et sont probablement liés à des cocktails de polluants (synergies, potentialisation). La production moyenne de spermatozoïde ne cesse de décroître dans les pays riches et au rythme des 30 dernières années. C'est pourquoi je conseille souvent également un traitement de stimulation du futur père pour augmenter les chances de fécondation naturelle.